Assemblée Générale 2015

Toute l'acutalité et "l'administration" publique de l'association

Modérateurs: Sonia, Olivia

Assemblée Générale 2015

Messagepar bjf77120 » 19 Avr 2015, 17:36

Ce dimanche 18 avril, AG de l'asso à Sannerville (14). La journée commence pour mes boubous et moi à la plage de Merville. C'était leur première fois ! Superbe moment par un beau soleil mais beaucoup de vent.

Image Image

Puis direction Sannerville pour l'AG. Ormis Sandrine, je ne connais personne du RB. J'ai rencontré des gens vraiment sympa, des bénévoles archi motives pour les boubous, des adoptants très "humains" envers leurs protégés. Les boubous entre-eux ont été géniaux. De superbes moments de complicités.
Lors de l'AG, on comprend que la situation animale en france est catastrophique. Les chiffres du RB (qu'il faut miultiplier par le nombre d'asso qui font le meme boulot) font peur. Juste un chiffre: en 2014, 201 chiens ont été placés. C'est à dire qu'il ne se passe pas deux jours sans un placement !!!!! Quand aux dépenses vétérinaires, le chiffre fait tourner la tête.
Merci à Sonia, Delphine, Sandrine, Pauline, Frédéric et toutes les personnes qui ont organisé cette belle rencontre. Et bien sur un immense merci aux bénévoles et FA qui sauvent tous ces boubous ainsi qu'aux familles qui donnent une nouvelle chance et beaucoup d'amour aux petits protégés du RB en les adoptants. Et continuions à soutenir le RB qui en a besoin.

Le gouter servi par les filles de l'asso.
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Que dire sur cette image?
Image

Le petit Éclair, bouledogue né avec une grave malformation du dos. Ce boubou est plein de vie, très gentil, sociable avec ses congeners. Un veritable petit amour.
Image

Miss Dalhia que je parraine. Cette puce est restée plus d'un an paralysée du train arrière et trainant dans ses escréments. De plus, suite à reproduction intensive, Dalhia était très abimée. Le RB l'a pris en charge, l'a soignée et le résultat vraiment merveilleux. Dalhia remarche, court à nouveau et joue avec ses copains. Ne sachant pas que Dalhia serait là, ce fut une immense surprise et une grande emotion de la voir, la caresser, la prendre sur moi. Une boulette vraiment très belle, très gentille. Un grand merci au RB et à Delphine.
Image

Ce pépére a été récupéré la veille errant depuis plusieurs jours et dans un triste état. En une journée, ce boubou va mieux. Je dis ce pépére car pas de tatouage, pas de puce. Son passé, son nom, d'où il vient ne sont que mystère. Une grande prudence était de mise car son caractère est aussi inconnu. Mais je crois que notre loulou a été très sage, a reçu pleins de caresses. Encore un sauvetage du RB.
Image

Nous avons tous donné une quantité incroyable de caresses et de gratouilles à tous ces boubous. Et eux nous ont donné un plaisir et une joie énorme.
Après un repas en commun, il a fallu rentrer. Daphné et Ulysse ont ronflé tout le voyage, j'ai du porter Ulysse pour le descendre de la voiture tellement il était épuisé de sa journée.
Daphné, Ulysse, Tennis, Soquette, Jean-Francois

Image
bjf77120

Re: Assemblée Générale 2015

Messagepar sandrine » 20 Avr 2015, 08:11

Merci jf
Sandrine - TRESORIERE ASSOCIATION RESCUE BOULE
sandrine
Trésorière

Retourner vers L'association Rescue Boule