question pour placement

Toute l'acutalité et "l'administration" publique de l'association

Modérateurs: Sonia, Olivia

question pour placement

Messagepar laurence-family » 29 Oct 2013, 17:25

Bonjour, je souhaite savoir si la personne qui souhaite vous confier son bouledogue a des frais à payer. C'est urgent car c'est quelqu'un qui compte donner son boubou et je crains qu'il ne parte n'importe où...
Merci
laurence-family

Re: question pour placement

Messagepar Delphine » 29 Oct 2013, 17:32

bonjour

demandez a cette personne de nous contacter et on repondra a ces questions si elle le souhaite au 06.71.47.84.22
merci
"
Delphine

Messagepar laurence-family » 30 Oct 2013, 11:25

Bonjour, je ne vois pas pourquoi il y a tant de secrets mais bon... Je ne voulais pas donner tous les renseignements que je ne connais pas mais rassurer, surtout quand c'est des gens qui veulent s'en débarrasser. Si vous préférez que les chiens partent n'importe où, tant pis, j'abandonne.
Cordialement.
laurence-family

Messagepar azoun » 30 Oct 2013, 11:58

Bonjour, il n'est pas question de secret mais d'avoir la personne en question directement en contact.
C'est plus simple de donner ou de demander des informations sans intermédiaire. De plus, les informations ont de plus grandes chances de ne pas être modifiées ou déformées (même involontairement).
Fred, Roken, Easy, Ambre et Zoé la petite dernière
azoun

Messagepar laurence-family » 30 Oct 2013, 12:17

J'imagine oui... mais comme je contacte des gens qui mettent des annonces sur le bon coin, certains font l'effort de me répondre mais comment dire... je sens que ils ne veulent faire plus. Alors juste leur dire il faut faire ça ou ça et pour en savoir plus appelez les, ça les éloignerait déjà un peu plus du chemin du "je donne au premier venu"...
J'dis ça...
C'est mon ressenti et croyez moi, je ne me trompe jamais dans mes ressentis... Je pense aux chiens avant tout...

voili voilou
laurence-family

Messagepar Delphine » 30 Oct 2013, 12:31

je pense que si nous sommes là c est aussi pour le bien etre des loulous avant tout ...
et si je demande d appeler directement je trouve que le contact humain est aussi important que la prise en charge pour rassurer les personnes ...
"
Delphine

Messagepar ephemere » 30 Oct 2013, 17:19

laurence-family a écrit:Bonjour, je ne vois pas pourquoi il y a tant de secrets mais bon... Je ne voulais pas donner tous les renseignements que je ne connais pas mais rassurer, surtout quand c'est des gens qui veulent s'en débarrasser. Si vous préférez que les chiens partent n'importe où, tant pis, j'abandonne.
Cordialement.

J'ai moi même adopté une petite chienne sur ce le site en question , la hantise effectivement c est que le futur adoptant maltraite l'animal , il faut etre tres prudent , ceci explique le lien qui vous a eté, donné , ce sont des personnes souvent sollicitées pour ce genre de probléme et qui sont a même d'y répondre, tout cela est fait pour le bien de l'animal !!! ##29
ephemere

Messagepar laurence-family » 31 Oct 2013, 11:27

Oki oki ##01
laurence-family

Retourner vers L'association Rescue Boule