WE SAUVETAGE DU RESCUE BOULE DU 7 AU 10 NOVEMBRE.

Toute l'acutalité et "l'administration" publique de l'association

Modérateurs: Sonia, Olivia

WE SAUVETAGE DU RESCUE BOULE DU 7 AU 10 NOVEMBRE.

Messagepar Pascale » 05 Nov 2014, 21:27

Image

LE RESCUE BOULE NE VERRA PAS 2015.

Voilà, tout est dit dans le titre ! Le Rescue Boule, victime de son succès ne verra sans doute pas 2015.
Aujourd’hui, il nous reste 4.500e en caisse. Une somme convenable me direz-vous !!
Sauf que les frais mensuels de pension pour nos chiens difficiles s’élèvent déjà à 1.000 e par mois.
Nous avons encore des boulis avec de gros gros problèmes de santé et qui doivent se faire opérer.
Les sommes sont monstrueuses et nous font tourner la tête. Il faut compter environ 6.000 e par mois.
Nous avons dépensé 65.000 e en frais vétérinaires depuis le début de l’année.
Toujours sans subvention, nous ne pouvons compter que sur nos ressources pour faire tourner l’association. Ces ressources, quelles sont-elles ?
VOUS !! Elles viennent de VOUS et uniquement VOUS !!!! C’est vous qui, grâce aux adhésions, adoptions, dons, boutique, bouldos, boubou galettes, tombolas et opérations diverses organisées dans l’année, alimentez nos caisses.
Le Rescue ne cesse de grossir ! 25308 « j’aime » sur facebook, une reconnaissance auprès des vétérinaires, éleveurs et certaines SPA font que nous sommes de plus en plus sollicités pour prendre en charge des boulis abandonnés et maltraités. Seulement, ils sont de plus en plus mal en point que ce soit physiquement et/ou psychologiquement ce qui fait que maintenant aucune adoption n’est simple. Les frais d’adoption demandés ne couvrent jamais les frais ……….pour remettre sur pattes tous ces écorchés de la vie.
Que faire ?
- Augmenter les frais d’adoption ? Nous avons déjà beaucoup de mal à encaisser les 230, 260 ou 300 euros demandés …
- Diminuer les prises en charge ? Oui ce serait la meilleure solution mais pas facile quand au bout du fil on vous dit : « si vous ne le prenez pas je le fais euthanasier » ce qui arrive de plus en plus souvent. Nous faisons de la protection animale, comment dire : « je ne peux pas, allez-y, endormez le » .
- Sélectionner les prises en charge et ne prendre que ceux qui n’ont pas de problèmes ? Il n’y en a plus !!!! Ils ont tous des problèmes.
Alors au bout de 11 ans, le Rescue Boule est-il au bord du dépôt de bilan ??
Concrètement : OUI !!!
Les temps sont durs pour tout le monde, la crise est là et nous le voyons bien les dons diminuent.
SI NOUS N’AGISSONS PAS TOUS ENSEMBLE AUJOURD’HUI, LE RESCUE BOULE FERMERA SES PORTES DEMAIN.
VOUS AVEZ UN WE POUR AIDER TOUS NOS PROTEGES.
UN WE POUR QUE LES SAUVETAGES CONTINUENT
L’AVENIR DU RESCUE BOULE EST ENTRE VOS MAINS .
Vous pouvez participer en envoyant un chèque à RESCUE BOULE - 22, rue d'Orsonville - 77700 CHESSY ou via Paypal ou virement bancaire, toutes les infos sont sur cette page: http://www.rescueboule.com/soutenez-rb
Lien paypal :
http://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/home
Envoyer votre don à olivia@rescueboule.com
Pascale
Boutique

Re: WE SAUVETAGE DU RESCUE BOULE DU 7 AU 10 NOVEMBRE.

Messagepar PIUCI » 06 Nov 2014, 10:29

Je vais vous envoyer un règlement et j'espère du fond du coeur que le Rescue Boule va continué de vivre. Je suis révoltée quand je vois les impôts qu'on paye pour subventionner tout un tas d'associations dont on a rien à faire ##43
Longue vie au Rescue Boule ##31
PIUCI

Messagepar renardfamily » 06 Nov 2014, 21:02

bonsoir,

Je suis votre site. Je ne suis contre adopter un bouli, mais comme je l'ai déjà dit, j'ai 5 chats ##03 et, ma bouboule (c'est vrai elle avait 6 mois quand on l'a récupéré) s'y est très bien habituée. Je pense même qu'elle se croit chat. On l'a retrouvé une fois, sur la table de la salle à manger avec 2 de ses copains ! ##24 On a passé une commande. Ne serait-il pas possible de contacter 30 millions d'amis, les animaux de la 8, les journaux nationaux, même Jean Pierre Pernaut (même si je l'apprécie que modérément,il fait de bon reportage,) et tout autre média pour faire de la pub. Une loi (tronquée) est passée pour le changement de statut des animaux domestiques, mais il faudrait aller plus loin concernant les faiseurs de bébés à tous prix.

J'espère vraiment que vous allez réussir

On pensera de tout coeur à vous tous

Mr et MMe Renard ##36 ##36
renardfamily

Messagepar Pascale » 07 Nov 2014, 12:52

Image

C'est le début de notre opération "un WE pour sauver le Rescue Boule".
Voici un exemple type des boulis que nous prenons en charge avec de gros soucis de santé :
Gaya : mycoses aux pattes, oreilles en « chou-fleur » nécessitant intervention chirurgicale
Filou : Démodécie et perte de poids
Krusty : Troubles du comportement
Iego : Oeil crevé
Fashion : Gros problemes lors de la stérilisation
Juliette: Méningite
Emi: Altération état general
Guiness: Dermatite atopique
Lilo: Problèmes de peau, carences, voile du palais et sténose des narines
Chanel: Rotules à opérer
Duke: Troubles du comportement.

DEMAIN,LA MORT DU RESCUE BOULE LES CONDAMNERA !!!!

Vous pouvez participer en envoyant un chèque à RESCUE BOULE - 22, rue d'Orsonville - 77700 CHESSY ou via Paypal ou virement bancaire, toutes les infos sont sur cette page: http://www.rescueboule.com/soutenez-rb
Lien paypal :
Pascale
Boutique

Messagepar Pascale » 08 Nov 2014, 04:51

Aujourd’hui, Ils sont en attente d’être pris en charge.
Et si demain nous ne pouvons plus les aider ???

Image
Pascale
Boutique

Messagepar Eric et Christine » 08 Nov 2014, 16:13

Bonjour,

contribution envoyée et commande de calendrier faite.

Bien sur, il faut que le Rescue Boule continue...

##29 Longue vie au Rescue Boule ##50
##31 ##31 ##31
Eric et Christine

Messagepar ulysse » 08 Nov 2014, 21:02

Pourquoi ne faite vous pas appel a actuanimaux un site qui récolte des fonds pour des assoc en détresse.Je clique tous les jours depuis des mois et je peut vous assurer que les internautes ont fait des miracles.Il faut les contacter.
ulysse

Messagepar Pascale » 09 Nov 2014, 04:13

ulysse a écrit:Pourquoi ne faite vous pas appel a actuanimaux un site qui récolte des fonds pour des assoc en détresse.Je clique tous les jours depuis des mois et je peut vous assurer que les internautes ont fait des miracles.Il faut les contacter.

merci pour l information. Nous allons nous renseigner .
Cordialement
Pascale
Boutique

Messagepar Pascale » 09 Nov 2014, 15:28

Image

Nos accueils « fin de vie » .
Nous nous sommes engagés à prendre en charge leurs soins jusqu’au bout
Mais…. si demain nous ne sommes plus là ???
Pascale
Boutique

Messagepar Pascale » 10 Nov 2014, 06:38

Image

Image

Voici le pourquoi de notre engagement.
Sur ces photos deux pages de notre calendrier 2015 des adoptés du RB.
Nous existons depuis onze ans pour eux, pour leur offrir une nouvelle vie. Environ 140 adoptions en 2014.
C'est le dernier jour de notre opération un we pour sauver le Rescue Boule.
Vous avez été nombreux déjà à participer. Nous arrivons à peu près à 5000 euros de dons récoltés.
Mais il faut continuer de donner pour nous sauver. 5000 e vont nous permettre de tenir jusqu'en décembre .
Un grand, un immense merci à tous ceux qui se sont sentis concernés par les abandons et la maltraitance du bouledogue français et qui nous apportés leur aide.
Nous sommes très loin des 1 fan = 1 euro suggérés par bon nombre d'entre vous.
Encore 24 h pour aider les boulis.
24h pour partager auprès de vos amis et familles .

SI NOUS N’AGISSONS PAS TOUS ENSEMBLE AUJOURD’HUI, LE RESCUE BOULE FERMERA SES PORTES DEMAIN.
VOUS AVEZ UN WE POUR AIDER TOUS NOS PROTEGES.
UN WE POUR QUE LES SAUVETAGES CONTINUENT
L’AVENIR DU RESCUE BOULE EST ENTRE VOS MAINS .
Lien paypal :
Pascale
Boutique

Messagepar bjf77120 » 18 Déc 2014, 00:29

Bonjour,
voilà un moment que je n'était pas venu. Où en êtes-vous dans le sauvetage?
Personnelement, je parraine dahlia et tyson mais je n'a pas de nouvelles depuis quelques temps.

A très vite.
Daphné, Ulysse, Tennis, Soquette, Jean-Francois

Image
bjf77120

Retourner vers L'association Rescue Boule