HARLEY

Pour tous nos adoptés qui malheureusement ont quitté trop tôt leurs familles...

Modérateurs: Sonia, Olivia

HARLEY

Messagepar natalie hubert » 10 Oct 2013, 16:57

Nous trouvons enfin le courage de vous parler de notre petit Harley que nous avons perdu cet été après un dur combat contre un lymphome.
Sa maladie s'était déclarée très vite après son adoption et après avoir consulté le vétérinaire, nous avons appris qu'il souffrait d'un lymphome non soigné depuis plusieurs mois. Une chimio s'est très vite imposée et Harley a supporté vaillamment son traitement, reprenant même du poids, nous faisant reprendre espoir.
Malheureusement, la maladie l'a emporté au mois d'août, nous laissant malheureux et désemparés.
Ma belle-mère, qui avait adopté Harley, a fait tout ce qu'elle a pu pour sauver "son bébé" et sa mort l'a laissé triste et seule. ##21
Harley aura connu 7 mois de bonheur et de tendresse, malgré la maladie et la fatigue. Rien n'a été épargné pour le sauver et lui donner un cadre de vie fait de douceur, de confort et de câlins...

Elle a finalement fait son deuil et a commencé une nouvelle histoire avec un bouli du Rescue Boule : Dior, mais n'oubliera jamais son Harley auquel elle s'était tant attachée et pour lequel elle s'est tant battue !
natalie hubert

Re: HARLEY

Messagepar Delphine » 10 Oct 2013, 18:29

merci pour ce bel hommage natalie ..oui bien sur nous n oublierons pas harley ... merci a suzanne d avoir pris soin de lui jusqu au bout ...
"
Delphine

Messagepar HELENE33 » 10 Oct 2013, 18:49

Bonsoir Nathalie, c'est vrai que c'est un bel hommage pour Harley, biensûrs que vous n'oublierez jamais Harley après tout ce que vous et votre belle mère avez partagé avec lui, vous avez fait preuve de beaucoup d'amour, c'est magnifique. J'ai pu lire votre histoire et c'est vrai, Harley est parti, mais entouré d'amour, c'était surement trop court mais je crois que vous avez eu le grand bonheur de vous rencontrer... je souhaite beaucoup de joie à votre belle mère avec Dior et pas de bêtise, Harley vous surveille tendrement du coin de l'oeil....
Hélène
HELENE33

Messagepar paco » 11 Oct 2013, 06:57

difficile d'ecrire ce que l'on peut ressentir après la perte d'un de nos loulous… très bel hommage pour Harley qui a connu l'amour jusqu'au bout… bonne route petit harley et merci pour tout que vous avez fait pour lui.
paco ever ♥ - RIP
paco
Membre du bureau

Messagepar PIUCI » 11 Oct 2013, 15:18

Petit Harley repose en paix, là où tu es tu ne souffres plus. Tout mes voeux de courage aux personnes à qui tu manques tant et tous mes voeux de bonheur avec la petite Dior, un loulou ne remplace la perte d'un bouli, mais il nous aide à surmonter la peine,. ##48 ##31
PIUCI

Messagepar Olivia » 13 Oct 2013, 05:43

Bonne route Harley.. tu n'es pas tout seul là haut alors profites bien....... ##19
Image & Image
Olivia
Administrateur du forum

Messagepar isadu13 » 01 Nov 2013, 22:07

pauvre petit Harley, repose en paix avec nos anges disparus
isadu13

Messagepar Apple et Tango » 07 Nov 2013, 18:26

repose en paix harley ,je sais ce que ta famille ressent j'ai eu le meme problème avec ma boumba cela a duré que 6 mois , elle c'est bien battue , mais voila il a fallut ce rendre a l'évidence ,
Apple et Tango
Bénévole actif

Messagepar HerveDupon » 29 Sep 2020, 14:58

##19 ##19 ##19 C’est un bel hommage et c’est toujours aussi difficile de se séparer de nos compagnons fidèles. Moi-même, j’en avais un à l’époque, mais la vie nous a malheureusement séparée et depuis, j’ai eu du mal à en ré-adopter, du coup, j’ai décidé de prendre un poisson à la place. Je savais très bien qu’il ne pourra jamais remplacer les animaux mais bon, c’est mieux que de ne rien avoir du tout alors je l’ai pris quand même. De plus, s’en occuper était super facile. En fait, j’ai trouvé ici tout ce qu’il me fallait pour le plus grand confort de mon tout nouvel animal de compagnie (si on pouvait l’appeler comme ça). Il y a à peu près tout ce qu’il faut sur ce site et je le conseille à tout le monde. Mais pour revenir à notre sujet, je pense qu’adopter un poisson à la place d’un chien me fait paraître irresponsable, mais un poisson a une réputation d'animal facile à adopter, moins exigeant qu'un chien ou un chat, la différence réside dans le fait qu’un poisson ne peut pas nous offrir le bonheur que nous procure un chien. Je l'avoue, l’affection et le dévouement de mon chien me manque terriblement et j’espère pouvoir un jour avoir le courage d’en reprendre un, un jour. ##31
HerveDupon

Retourner vers Bon Voyage...