bouldoque compliqué

Venez parlez ici de tout et de rien, posez vos questions et partager votre passion pour le bouledogue français

Modérateurs: Sonia, Olivia

bouldoque compliqué

Messagepar clara » 24 Aoû 2015, 09:10

Bonjour a tous ,je suis nouvelle sur le forum ,et je voudrai partager avec vous mon expérience avec mon bouledogue. C'est un chien âgé aujourd hui de 5 ans et demi et a ce jour ,je ne sais plus trop comment faire avec lui. C'est un chien très affectueux avec ses maitres, mais qui ne supporte aucun autre chien ou chat . Les ballades sont donc toujours courtes et sur le qui-vive. Sur les conseils de mon vétérinaire et de sa comportementaliste (car je l'ai fait suivre 10 séances.......), je l'ai fait castrer l'an dernier mais aucunes améliorations.....Le plus inquiétant ,c 'est que j'ai une petite fille de 3 ans qu'il n'aime et qu'il ne supporte pas .Il ne joue jamais avec elle , pire il la fuit si elle s'approche ,et lui a déjà grognée a plusieurs reprises alors qu'elle ne voulais que le caressait. Je suis un peu désespérée car malgré mes efforts ,il n'y a plus de relation de plaisir avec mon chien et j' en suis arrive a subir sa présence ,car a la maison je dois toujours surveiller que ma fille ne s'en approche pas et dehors c'est la guerre avec les autres chien....Que dois-je faire? Ma raison me dit que je devrais m'en séparer pour le bien de mon enfant (car je m'en voudrai tellement si un accident arrivé) , et pour son bien a lui ,car du coup sa vie n'est pas terrible.....Ce chien n'a jamais mordu ,mais faut il attendre le pire? Si quelqu'un a un conseil a me donner ,je suis preneuse. Merci!
clara

Retourner vers Discussions sur le bouledogue français