Bravo à l'asso

Venez parlez ici de tout et de rien, posez vos questions et partager votre passion pour le bouledogue français

Modérateurs: Sonia, Olivia

Bravo à l'asso

Messagepar titi bounty (titia) » 18 Oct 2015, 16:47

Bonjour à tous

Bien que je ne sois pas très présente sur le forum, je vous suis sur twitter ( d'ailleurs pas trop de monde pour retweeter les annonces ##21 , et c'est bien dommage pour les loulous)
Je tenais à féliciter toute l'équipe du Rescue Boule pour leurs actions, je viens de voir que "Le canard du chien" a écrit un joli papier sur l'association ##24 , et comme je trouve qu'on ne félicite jamais assez ceux qui donne du temps pour une cause , je pris deux minutes pour le faire aujourd'hui.

Pour l'instant nous n'avons pas décidé d'adopter de nouveau un bouli, la maison est rempli de souvenir de Bounty et Titouille et ils sont encore trop présents dans nos cœurs, je sais que ce n'est pas bien, il y a tellement de bouli qui attendent...Qui sait peut-être que la vie en décidera autrement.

Encore Bravo à l'association et à tous ceux qui rendent heureux les bouledogues en manque d'amour. ##50
titi bounty (titia)

Re: Bravo à l'asso

Messagepar Olivia » 19 Oct 2015, 08:45

##09 ##09 ##09 ##09 ##09 ##09 ##09 ##09 pour toutes les personnes actives du RB !!! ##48 ##48 ##48 ##48
Image & Image
Olivia
Administrateur du forum

Retourner vers Discussions sur le bouledogue français