Nourriture pour chiots

Venez parlez ici de tout et de rien, posez vos questions et partager votre passion pour le bouledogue français

Modérateurs: Sonia, Olivia

Nourriture pour chiots

Messagepar PIUCI » 02 Jan 2013, 13:16

Bonjour,
Nous avons un nouveau membre de la famille depuis le 22 Décembre, il a deux mois et deux semaines mais il n'a pas un gros appétit ses croquettes Euka.. pour chiots à l'agneau de l'emballe pas plus que ca, quels sont les meilleurs aliments à donner à un chiots, c'est le premiers si petit que nous avons donc on recherche des conseils.

Merci
PIUCI

Re: Nourriture pour chiots

Messagepar Delphine » 02 Jan 2013, 17:02

le royal canin pour chien est tres bien jusqu a au moins 1 an

http://www.pourchienetchat.com/471-roya ... m=category
"
Delphine

Messagepar ciconia » 03 Jan 2013, 10:32

Mon boubou de 6 mois est au royal canin medium junior depuis le début et il les adore!!
Le chien est le seul être vivant au monde qui vous aime plus qu'il ne s'aime lui-même...
ciconia

Messagepar HerveDupon » 09 Mar 2022, 09:25

Bonjour!
Moi aussi je viens d'adopter un petit chiot de quelques mois et c'est très difficile de trouver une croquette qui lui donne d'appétit. J'ai demandé des avis auprès de mes amis et ils m'ont suggéré de compléter la croquette avec d'autres aliments que je mange ou que je prépare à la maison, mais en plus légère bien sûre. J'ai trouvé des outils de cuisine et des appareils de cuisson sur le site https://www.labochef.com pour pouvoir broyer un peu plus les repas, comme la soupe par exemple.
HerveDupon

Messagepar 01animalove » 04 Mai 2022, 15:35

01animalove

Retourner vers Discussions sur le bouledogue français