Problème comportement bouledogue 10 mois

Venez parlez ici de tout et de rien, posez vos questions et partager votre passion pour le bouledogue français

Modérateurs: Sonia, Olivia

Problème comportement bouledogue 10 mois

Messagepar Kin1980 » 30 Avr 2019, 21:41

Bonsoir, j’ai plusieurs soucis avec mon bouledogue français de 10 mois. Jamais rien auparavant. Un amour!
Sauf que cela fait maintenant un mois qu’il nous rend dingues... il n’avait jamais détruit quoi que ce soit, était propre de jour comme de nuit, ne mordillait que rarement en jouant et mangeait comme un ogre. Désormais, il lui arrive de monter dans l’entrée fauteuil près de nous et
d’uriner sans prévenir, il n’en se rue plus sur sa gamelle et passe parfois même un repas, ne peut s’empecher de mordiller sans cesse mon mari qui n’en a plus que ça :-(

Il a littéralement déchiqueté son coussin et un coussin du salon en mon absence. Il chipe les plaids sur le fauteuil et va les disperser dans la maison. Je le sors, il fait pipi... je pars prendre ma douche, il inonde son alèse d’urine et fait ses gros besoins alors qu’il vient de sortir! Bref, nous ne le reconnaissons plus. Est-ce possible que ça soit lié à son âge? Ses premières chaleurs? Il fait également des sprints fous dans la maison et nous ne parvenons pas à le stopper. Nous sommes vraiment démunis et tristes. C’etait Un vrai bonheur s’avoir notre boulot à la maison mais ça tourne au cauchemars. Merci d’avance pour votre aide
Kin1980

Retourner vers Discussions sur le bouledogue français