que puis je faire pour aider mon vieux Boubou

Venez parlez ici de tout et de rien, posez vos questions et partager votre passion pour le bouledogue français

Modérateurs: Sonia, Olivia

que puis je faire pour aider mon vieux Boubou

Messagepar carolelucas » 23 Oct 2016, 21:11

Bonsoir,
C est ma premiere fois sur le forum mais je lis souvent vos ecrits et je trouve admirable tout ce que chacun fait au sein de l asassociatio.
Mon vieux Boubou dut Pepere ou Zouzou a eu bien des siucus ces derniers temps .
On a du lui enlever la vesicule car le canal colledoque etait bouche et du coup la bile a cause des lesions irreversibles a son foie.
Mais avec son traitement ca va.
Puis apres on a decouvert que son coeur droit fonctionnait irregulietement et donc desormaus il a des medicaments piur son coeur mais meme apres tout ca ca allait , doucement mais pas trop mal.
Et puis dernierement la veto m a dit qu il etait sourd.
Ma fille et moi on s en doutait.
Jesouterais que vous me donniez des conseils car je trouve Zouzou triste mais c est comprehensible il se sent isole du fait de sa surdite.
Heureusement Attila sa fille le stimule mais je lis beaucoup de tristesse et de lassitude dans seS yeux. que puis je faire

Je vous remercie d avance.
A bientot et bonne soiree.
carolelucas

Re: que puis je faire pour aider mon vieux Boubou

Messagepar NicolasM » 25 Oct 2016, 14:04

Bonjour ,
Si votre boubou ne souffre pas pour le moment de des maladie de cœur , continuer à lui offrir tout votre amour .
Sa surdité l'idole un peu mais il va chercher d'autres façon pour vouscomprendre et ce faire comprendre .
En plus avec un autre boubou à la maison (sa fille ) , il n'est pas seul . Pour lui tout ce qui compte cest votre amour . Votre chien ne vit que pour vous aimez et recevoir votre amour . Continuer à le chouchouter et profiter de chaque moment avec lui .
Nicolas
NicolasM

Re: que puis je faire pour aider mon vieux Boubou

Messagepar NicolasM » 25 Oct 2016, 14:04

Bonjour ,
Si votre boubou ne souffre pas pour le moment de ses maladie de cœur , continuer à lui offrir tout votre amour .
Sa surdité l'isole un peu mais il va chercher d'autres façon pour vous comprendre et ce faire comprendre .
En plus avec un autre boubou à la maison (sa fille ) , il n'est pas seul . Pour lui tout ce qui compte cest votre amour . Votre chien ne vit que pour vous aimez et recevoir votre amour . Continuer à le chouchouter et profiter de chaque moment avec lui .
Nicolas
NicolasM

Retourner vers Discussions sur le bouledogue français