*Acacia 8 ans (33) adoptée

Toutes les nouvelles des adoptés de l'association

Modérateurs: Sonia, Olivia

Re: *Acacia 8 ans (33) adoptée

Messagepar Delphine » 05 Juil 2015, 11:49

merci pour les bonnes nouvelles de accacia
nous sommes forcement heureux de la voir aussi heureuse et aussi belle maintenant

je suis desolé pour votre louloute
et je suis de tout coeur avec vous
"
Delphine

Messagepar Delphine » 05 Juil 2015, 21:35

voici la belle acacia ##48
Image
Image
Image
Image
"
Delphine

Messagepar CLEONONO » 11 Mar 2017, 19:38

Coucou me revoilà, mamie princesse acacia,

Oui je sais cela fait un long moment que je n'ai pas donné de nouvelles. Mais il faut dire que j'ai planning très chargé ##03 . Bon alors, tout roule pour moi, au niveau santé cela se tient, il ne faut pas oublier que juillet prochain je faite mes 12 printemps. Je pète la forme, plus je vieillis et plus je retombe en bébé chien, je suis une vrai chipie ##26 .

Au niveau santé, j'ai eu le droit à une opération en septembre 2015 car j'avais un abcès à une dent et surtout un caillou dans la narine,(la véto n'y croyait pas mais je l'ai fais), je suis trop curieuse et renifle partout!!!!. Pour ma dermatite, c'est plutôt stable, quelques crises par moment, mais ça va. J'ai toujours mon shampoing une fois par semaine. Comme je suis une petite mamie, mon estomac est un peu plus fragile donc on a changé mes croquettes, je les adores, elles sont trop bonnes!!!

Au niveau occupation de mes journées, et bien gros dodos, balades adaptées à mes envies, je me ménage "énormément", je reconnais je suis un peu feignante, pour les balades plus longues surtout en vacances, moman et popa m'on acheté une poussette pour toutou comme ça je profite sans me fatiguer et en plus j'ai un succès fou. Ne pas oublier les grandes séances câlins cela est important pour moi, j'en suis accro.

Enfin voilà, tout va bien, les photos parlent d'elles mêmes.
Ma famille et moi, on vous vous fais pleins de bisous et vous dis à bientôt.

Ps : est ce que quelqu'un peu aider moman pour les photos car cela ne marche pas!!!
CLEONONO

Messagepar sandrine » 16 Mar 2017, 13:16

Bonjour
Envoyer moi les photos Sandrine@rescueboule.com
je les mettrais ici

Merci pour les nouvelles !
Sandrine - TRESORIERE ASSOCIATION RESCUE BOULE
sandrine
Trésorière

Messagepar sandrine » 21 Mar 2017, 23:33

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Sandrine - TRESORIERE ASSOCIATION RESCUE BOULE
sandrine
Trésorière

Messagepar Boubs » 23 Jan 2018, 22:55

"Quelques nouvelles de notre princesse qui a aujourd'hui 12 ans et demi. Au niveau santé, elle est plutôt en bonne forme malgré ses problèmes de dermatite qui s'accentuent avec des bactéries de peau. Alors on traite, on fait des shampoings. On est en attente de résultat bactériologique suite à des prélèvements sur sa peau. Pour que l'on puisse traiter au mieux, car ça gratte on est aux aguets.
Malgré toutes les précautions que l'on prend, la dermatite est vicieuse.

Sinon, c'est un vrai petit amour de princesse, elle vieillit tranquillement. Quoique parfois, on se pose des questions sur son âge, surtout quand elle a des crises de chien foldingue, là on se dit elle a 2 ans.

Cela fait du bien de la voir comme ça, c'est qu'elle est heureuse et c'est tout ce qui compte pour nous. On l'aime tellement ce petit bout de dogue...."
Christelle, secrétaire adjointe du Rescue Boule

Messagepar Boubs » 23 Jan 2018, 22:57

Image

Messagepar Boubs » 23 Jan 2018, 23:03

Image

Image

Image

Image