CORNEILLE 2 ans

Toutes les nouvelles des adoptés de l'association

Modérateurs: Sonia, Olivia

CORNEILLE 2 ans

Messagepar Isa » 07 Déc 2011, 13:34

Corneille 2 ans (fin janvier 2012) a été élevé comme le bébé de la maison........jusqu'à l'arrivée du vrai bébé et du coup a retrouvé sa place de chien dans le pire, la journée attaché dehors et la nuit au sous-sol.........Que dire ????? Corneille apprend doucement à refaire confiance, se méfie de certains gestes et il apprend à manger dans la gamelle, car vu qu'il a été élevé comme un bébé a priori on lui donnait à manger à la main, il doit reprendre un peu de poids. Corneille est un petit boute-en-train qui a trouvé rapidement ses marques dans sa FA et surtout une super copine de jeu.

Corneille a été adopté le 11 janvier par Julie 8-)

Aux qualités qu'on exige d'un chien, connaissez-vous beaucoup de maîtres qui soient dignes d'être adoptés?
Isa

Re: CORNEILLE 2 ans

Messagepar charlotte » 07 Avr 2012, 15:31

Ca y 'est corneille a trouver sa nouvelle famille!!!!et va etre trés heureux.
Merci a vous
charlotte

Messagepar isadu13 » 12 Avr 2012, 13:48

bonne nouvelle ;) et longue vie heureuse à Corneille
isadu13

Messagepar Boubs » 11 Mar 2017, 23:45

les news de corneille (publiées sur la page FB)

CORNEILLE: Moman , quand tu m'a adopter il y'a 5 ans je n'avais que 2 ans , et mon dieu que j'ai soufffert. Un jeune couple m'avais acheter dans une animalerie alors que je n'était qu'un bébé . Ils m'ont élevé comme un enfant. HUMAIN car madame n'arrivais pas à avoir d'enfant alors que moi j'étais un petit boubou.
Alors ils me faisait dormir ans un lit à barreau et me faisait manger sur une chaise haute , comme un bébé bipède, ils me mettait également des couches!!!
Ha j'en n'a eu des bisous des câlins mais un jour min monde s'effondre!!!
Je fini dehors attaché et la nuit dans La cave!!!
Pourquoi ? Car ma maîtresse a réussis à tomber enceinte!!! Ét oui je n'existait plus!!
Un jour les voisins l'on entendu pleurer et le RESCUE BOULE m'a pris sous son aile . Ét pendant 1ans ét demis j'ai fait 5 familles !!! Ét oui qui veut d'un Boulis qui ne sait pas manger dans une gamelle ni faire ses pipis et crottes dehors??
Alors j'ai reçu des fessés forte et on m'a crier dessus !! Un jour dans ma famille d'accueil chez une gentille dame le téléphone sonne! Ét hop dans la voiture direction fontainebleau !!
Ét La sur un parking je voit une petite voiture noir avec une jeune fille en tenu d'équitation !! (Sa sentait un peu le dada ) qui commence à discuter avec ma marraine adoptive et souriait en le regardant , Mais moi je m'en foutais , une famille de plus ou Moin pour moi fini les humains , je ne leurs faisais plus confiance...ét la surprise qu'est ce que je vois une petite boulette qui a 1 ans de plus que moi '´ elle faisait la tête Mais était charmante. C'est Eva qui nous à quitter l'année dernière.
Donc je monte dans la voiture noir et hop direction lyon , arriver dans ce jolie appartement sa allait Mais je n'aimais toujours pas ma maman , je n'avais pas confiance du tout, alors je fuguais, je n'obeissais PaS , je volais dans son assiette , faisait pipi partout Mais maman ne me grondais pas ét me tapais PaS ét essayais de me comprendre.. elle etait patiente ét commençais à me plaire.....Mais 3 mois après mon arriver , un jour alors que je voulais piquer son steak dans son assiette la boulette Eva m'a sauter dessus et m'a engueuler !!! Oui oui plus petite que moi en taille Mais une grande gueule et un sacré carafon !!et à partir de ce jour Eva m'a éduquer et m'a appris ma place de bouledogue!!
Aujourd hui apres bcp de chemins parcouru , Eva nous à quitter Mais moi je suis toujours Avec ma Moman que j'aime plus que tout et qui m'aime et me protège !
J'aime lui faire des câlins , me glisser dans son lit le matin , manger Avec elle Mais dans ma Gamelle ét partir en promenade avec elle et son dada.
Voilà mon histoire ét je remercierai jamais assez le rescue boule , pour cette belle famille qu'ils m'on offert.

Je t'aime mon Corneille

Image
Christelle, secrétaire adjointe du Rescue Boule

Retourner vers Nos bouledogues français adoptés