DIVA

Toutes les nouvelles des adoptés de l'association

Modérateurs: Sonia, Olivia

Re: DIVA

Messagepar cool-socks » 14 Mar 2015, 12:21

Kikoo à tous
Voilà un maïl que je ne suis pas venu sur le forum (c'est pas bien) mais avec facebook on a plus tendance à suivre la page ....

Un petit coucou donc pour vous donner des nouvelles de la belle Div qui se porte à merveille, elle est de plus en plus amoureuse de son papa en vieillissant et lui colle au basquettes tout le temps.

Elle ne voit plus trop les chien du cartier car dans le groupe elle ne s'entend pas du tout avec certains du coup les promenades ne sont pas de tout repos et il faut être toujours vigilant pour éviter les bagarre alors au sort en solo aux heureux creuses, ca lui va être bien aussi )

Je me suis lancé dans le dessin et j'ai fait un petit croquis de diva avec Fleur sa meilleure amie.

Pleins de gros bisous à tous sur le FoFo ##50

Image
cool-socks

Messagepar PIUCI » 14 Mar 2015, 15:00

##24 super dessins, la belle Diva est bien représentée !
PIUCI

Messagepar bjf77120 » 22 Mar 2015, 03:44

Wouahou, superbe le dessin. Bravo !
Daphné, Ulysse, Tennis, Soquette, Jean-Francois

Image
bjf77120

Messagepar Sonia » 19 Mai 2015, 20:51

Oh la belle Diva <3
Le naturel revient au galop pour la miss ;-)
La mésentente avec les autres était justement la raison de son placement.
Merci de donner des nouvelles, cela fait toujours un bien fou de savoir que les loulous que nous avons placé vont bien.
Le dessin est top !!!!
Sonia
Présidente de l'association Rescue Boule
Sonia
Présidente

Messagepar cool-socks » 16 Aoû 2016, 20:57

Un bail que je n'avais pas donner de news de la miss DIVA qui se porte toujours à merveille.

Voila quelques photos =)

Image

Avec sa copine Kate :

Image

Les vacances avec sa copine Fleur :

Image

Image

Image
cool-socks

Messagepar moustique » 16 Aoû 2016, 22:55

C'est vrai que c'est sympa d'avoir des nouvelles. Daphnée notre adoptée Rescue se porte encore bien malgré les années qui passent et ses problèmes : elle a fait un AVC plus de gros problèmes d'infection urinaire, de peau etc... mais continue sa petite vie de retraitée avec sa copine Elfy. Pour les photos ce n'est plus terrible, mais la nénette vit sa vie et avance à sa vitesse. ##19
Image
moustique

Messagepar sandrine » 16 Aoû 2016, 23:16

merci a vous pour les nouvelles
Sandrine - TRESORIERE ASSOCIATION RESCUE BOULE
sandrine
Trésorière

Messagepar moustique » 21 Aoû 2016, 21:52

Je suis désolée d'être intervenue sur ce post, DIVA est une superbe chienne, qui a toujours un super look, et je suis contente d'avoir de ses nouvelles. Pour ma part je ne donne plus de nouvelles depuis longtemps et je suis un peu vexée que personne ne se soit inquiété de la santé de Daphnée. Nous avons traversé 5 années de galère, payé une rente a notre véto (nous l'avons fait pour notre nénette qui le méritait bien) nous aurions juste souhaité un peu de contact avec l’association.
Image
moustique

Messagepar Sonia » 01 Nov 2016, 09:03

cool-socks a écrit:Un bail que je n'avais pas donner de news de la miss DIVA qui se porte toujours à merveille.

Voila quelques photos =)

Image

Avec sa copine Kate :

Image

Les vacances avec sa copine Fleur :

Image

Image

Image

Je n'avais pas vu les dernières photos de la miss et je suis très contente de la voir en forme. Je pense très souvent à elle et à son histoire. A très bientôt pour de prochaines nouvelles
Sonia
Sonia
Présidente

Messagepar Sonia » 01 Nov 2016, 09:11

moustique a écrit:Je suis désolée d'être intervenue sur ce post, DIVA est une superbe chienne, qui a toujours un super look, et je suis contente d'avoir de ses nouvelles. Pour ma part je ne donne plus de nouvelles depuis longtemps et je suis un peu vexée que personne ne se soit inquiété de la santé de Daphnée. Nous avons traversé 5 années de galère, payé une rente a notre véto (nous l'avons fait pour notre nénette qui le méritait bien) nous aurions juste souhaité un peu de contact avec l’association.

Bonjour. Je vois seulement votre poste car je l'avoue j'ai très peu de temps pour venir lire cette rubrique.
Sachez simplement que ce n'est pas volontaire de notre part mais simplement un manque de temps si nous ne prenons pas de nouvelles. Nous partons du principe qu'il est plus facile pour une famille de nous donner des nouvelles un bouli placé que pour nous d'aller chercher les nouvelles de centaines de boulis placés. Nous sommes tous bénévoles avec une vie de famille, un travail, des obligations et malgré tout nous consacrons un temps et une énergie considérable pour sauver des petits bouledogues.
Sincèrement nos vies personnelles en pâtissent et nous avons déjà assez de mal à gérer les placements lors imaginez un peu la difficulté et le manque de temps que nous avons pour prendre des nouvelles.
Lorsque pour ma part je fais un placement j'avertie toujours mes adoptants de cette difficulté à prendre des nouvelles et je les invite à nous en donner car nous sommes toujours très heureux d'avoir des nouvelles de nos protégés.
J'espère que vous comprenez désormais notre position
Sonia
Sonia
Présidente

Messagepar moustique » 06 Nov 2016, 17:25

Je comprends très bien que l’association soit débordée par les nombreux boubous abandonnés, mais il faut expliquer aux familles adoptantes qu'un chien maltraité reste un chien à problème et quand il vieillit, comme les humains il régresse et on se retrouve confronté à des problèmes auxquels on n'était pas préparé n'ayant pas eu l'antériorité des problèmes du loulou. Ceci dit Daphnée vieillit à son rythme, c'est une mémère calme et super sympa, mais qui ne peut supporter sans être perturbée aucun changement dans sa vie, autrement dit, depuis 5 ans plus de vacances, plus d'absences et surtout pas de voiture en dehors de la visite chez le véto qu'elle accepte encore bien !!! En résumé, nous avons mis notre vie entre parenthèses pour notre loulou !!
Image
moustique

Messagepar Sonia » 07 Nov 2016, 23:23

moustique a écrit:Je comprends très bien que l’association soit débordée par les nombreux boubous abandonnés, mais il faut expliquer aux familles adoptantes qu'un chien maltraité reste un chien à problème et quand il vieillit, comme les humains il régresse et on se retrouve confronté à des problèmes auxquels on n'était pas préparé n'ayant pas eu l'antériorité des problèmes du loulou. Ceci dit Daphnée vieillit à son rythme, c'est une mémère calme et super sympa, mais qui ne peut supporter sans être perturbée aucun changement dans sa vie, autrement dit, depuis 5 ans plus de vacances, plus d'absences et surtout pas de voiture en dehors de la visite chez le véto qu'elle accepte encore bien !!! En résumé, nous avons mis notre vie entre parenthèses pour notre loulou !!

Je peux alors comprendre que vous vous êtes senti abandonné. Cependant nous ne pouvons pas toujours prévoir ce genre de comportement car chaque bouledogue agit differemment.
Un exemple flagrant est justement la miss Diva qui a été placée car elle a laissé entre la vie et la omort une femelle dogue de bordeaux et bien âbimé une deuxième.
Cette puce lorsque je l'ai rencontré devait à peine peser plus de 10 kg.
Aujourd'hui ses adoptants nous postent des photos où elle s'éclate avec des copains.
Sachez cependant que nous restont disponibles par mail ou par téléphone même pour des conseils ou un peu de soutien.
Si vous le souhaitez également nous mettons à l'honneur régulierement un des adopté de l'association en mettant des nouvelles et des photos donc si cela vous tente vous pouvez m'envoyer un mail à sonia@rescueboule.com
Caresses à Daphné.
Sonia
Sonia
Présidente

Messagepar cool-socks » 26 Mai 2017, 12:28

Bonjour à tous

Un peu de news de la poupette qui nous a fait une frayeur la semaine dernier.

Son coup lui joue des tours (elle devient vieille) donc traitement de une semaine qui à l'air de faire effet mais elle est encore sous surveillance pendant une semaine pour voir si la douleur ne se re-déclare pas.

En attendant voilà un petit dessin de la miss =)

Pleins de gros bisous à tous

PS : Pour les fan légo viens de sortir dans la dernière série de Minifig un petit bouledogue français =)

Image
cool-socks

Précédente

Retourner vers Nos bouledogues français adoptés