FICELLE 5 ANS

Toutes les nouvelles des adoptés de l'association

Modérateurs: Sonia, Olivia

FICELLE 5 ANS

Messagepar sandrine » 02 Oct 2016, 15:03

FICELLE femelle fauve de 5 ans adoptée

Image
Sandrine - TRESORIERE ASSOCIATION RESCUE BOULE
sandrine
Trésorière

Re: FICELLE 5 ANS

Messagepar Boubs » 06 Oct 2016, 16:23

des news de FIcelle

Bonjour, la Boule d'Amour va bien elle mange bien, ne regurgite plus.. elle a grossie ! depuis 1 mois son poids est stabilisé .. elle est adorable rigolotte. farceuse et super caline... elle comprend........TOUT !!!! Elle met de la joie dans la maison et partout où je l'emmène..un vrai bonheur ! je vous envoie des photos..je vous en avais déjà envoyé sur la messagerie de rescue Boule a Bientôt bonne journée et grosse lechouille de la part de Ficelle Encore un grand merci à toute l'équipe de rescue Boule d'avoir permis ce grand bonheur
Christelle, secrétaire adjointe du Rescue Boule

Messagepar Boubs » 17 Nov 2016, 14:42

MP de la cédante de Ficelle sur FB

Bonjour,

Contrairement à vous tous sur ce site je ne suis ni famille d accueil ni adoptante mais celle qui a du un jour laisser son chien chéri

En avril dernier j ai découvert votre association parce que j avais une adorable petite boulie qui faisait le bonheur de notre famille. Mais un de nos enfants avait récemment développé une grosse allergie aux poils de chiens. Nous avions donc réorganisé notre maison afin de séparer notre fils et notre chien mais nous avons du déménager en juillet dernier et dans notre future maison il était impossible de séparer notre fils de notre boulie

C est alors le coeur lourd que nous avons décidé de donner notre petite ficelle mais en étant sur qu elle soit heureuse j ai donc trouver le rescue boule et une bénévole extraordinaire perrine est venue chez nous

S en est suivie un dimanche de déchirement et beaucoup de pleurs des enfants lorsque ficelle est partie.

Ficelle avait un gros problème de voile du palais et grâce au rescue boule elle a été opérée chose que nous ne pouvions pas financer...

Aujourd'hui je tiens à remercier très fort la bénévole qui c est occupée de ficelle, sa famille d accueil qui l à chouchoutée durant sa convalescence et maintenant sa famille qui l à adopté et avec qui j en suis sur est très heureuse.

Nous pensons tous les jours à notre jolie ficelle et les larmes coulent encore.

Un grand merci du fond du coeur à vous qui vous occuper de ficelle

Je lui ai demandé si elle nous autorisait à le diffuser sur FB, parce que pour une fois, ça pourrait être intéressant de montrer aussi l'autre côté, de dire que parmi les cédants il n'y a pas que des gens horribles mais aussi ceux qui nous font confiance et sont heureux de voir que l'on a sauvé leur chien. vous en pensez quoi?
Christelle, secrétaire adjointe du Rescue Boule

Messagepar Arififiss » 14 Oct 2019, 05:02

J'ai lu avec beaucoup d'émotion et de compassion le message des premiers propriétaires de Ficelle. Renoncer à poursuivre sa vie avec son chien, en expliquant avec honnêteté les raisons qui motivent ce choix et lui permettre d'être à nouveau heureux demande , sans aucun doute, beaucoup de courage.
Je suis l'adoptante de Ficelle, je l'ai accueilli avec bienveillance et lui ai laissé le temps de prendre ses marques , pour que chez moi elle soit, d'abord ,chez elle.
Nous nous sommes très vite adapté l'une à l'autre....d'une façon très naturelle.
Ficelle était une boule de joie, d'amour, de douceur : unique et adorable
A présent, elle est au paradis des boulis...Elle a semé du bonheur dans mon quotidien et partout où elle est allée
Je remercie Estelle qui a contribué à ce que cette adoption se passe dans les meilleures conditions
et j'adresse toute ma reconnaissance à cette formidable équipe de Rescue Boule
Arififiss

Retourner vers Nos bouledogues français adoptés