Fonzie 5 ans (30)

Toutes les nouvelles des adoptés de l'association

Modérateurs: Sonia, Olivia

Fonzie 5 ans (30)

Messagepar Pascale » 29 Oct 2015, 08:15

Moi je m'appelle Fonzie. Je suis un mâle caille fauve, et j'ai 5ans. Je suis dans le Gard, mais j'attends qu'une famille m'accueille, ait un coup de cœur, et qu'elle ait envie de m'adopter par la suite . Bon c'est vrai, je ne suis pas le plus facile des boulis. J'ai mon caracète, et je ne suis pas OK congénères... ouais je sais.... mais bon, pour ma défense, je vois un coportementaliste, et j'espere qu'avec mes futurs adoptants ou ma FA on pourra continuer à travailler ensemble pour que j'arrive à accepter les autres toutous. Et pour mon apprentissage, je dois avouer que je supporte difficilement la contrainte, donc tout le travail qu'onfera semble doit être basé sur l'éducation positive. C'est vraiment important, mais on peut y arriver, ensemble !
Je ne suis pas non plus à mon aise avec les enfants de moins de 10 ans, alors au RB ils préfèrent éviter que j'en cotoie. Ma future famille devra aussi avoir un jardin, parce que oui, j'ai besoin de me dépenser, de me fatiguer les papattes. Si jamais vous avez quelques connaissances en éducation canine, et du temps à me consacrer, je vous assure que je ferai tous les efforts possibles pour m'adapter, faire votre bonheur, et je suis sûr que vous saurez faire le mien ! Si ça vous tente, contactez celine.rescueboule@gmail.com

Image
Pascale
Boutique

Retourner vers Nos bouledogues français adoptés