COMMENT ADOPTER

Familles adoptantes et/ou familles d'accueil

Modérateurs: Sonia, Olivia

COMMENT ADOPTER

Messagepar Olivia » 30 Juil 2011, 13:18

Pour vous éclairez un peu sur le fonctionnement de l'association concernant les adoptions, voici comment nous procédons.

Nous avons une base de données dans laquelle sont répertoriées toutes les familles ayant fait une demande d'adoption auprès de l'association.
Lorsque nous récupérons un chien donc, nous recherchons d'abord dans cette base de données d'adoptants quelle famille pourrait correspondre le mieux pour le chien, selon les besoins, le caractère et le passé du chien.

C'est pour cela que nous vous demanderons de remplir ce formulaire en ligne, si vous souhaitez adopter :
http://www.rescueboule.com/formulaires/3-form-adoption

afin que vous puissiez être contacté lorsque nous aurons le chien qui pourra convenir avec votre environnement...

Si vous avez rempli ce formulaire et que néanmoins, nous ne vous avons encore pas contacté pour un chien, c'est surement car nous n'avons pas le chien qui correspond à votre environnement. Nos étudions toutes les candidatures mais parfois, le chien à placer peut être trop dominant pour être placé avec un autre chien, parfois il n'aime pas les chats, ou encore les enfants.. ou alors, il a besoin d'un traitement et de beaucoup de soins (une personne présente toute la journée sera donc plus adaptée par exemple), etc etc....
Donc, oui nous avons des chiens à adopter, nous avons des adoptants.... reste à trouver le meilleur pour chacun, pour le chien comme pour la famille adoptante.

Pour finir, soyez patients, il y a surement un Loulou qui vous attends quelque part, reste à savoir lequel... ;)
Image & Image
Olivia
Administrateur du forum

Re: COMMENT ADOPTER

Messagepar sheane » 21 Sep 2011, 14:50

bonjour, je vie en belgique est ce que vous placer des chiens en belgique ou est ce seulement pour la france ? merci. :D
sheane

Messagepar Sonia » 21 Sep 2011, 16:37

sheane a écrit:bonjour, je vie en belgique est ce que vous placer des chiens en belgique ou est ce seulement pour la france ? merci. :D

oui on place en Belgique aussi.
Sonia
Présidente de l'association Rescue Boule
Sonia
Présidente

Messagepar sheane » 21 Sep 2011, 18:30

ha ,ces sympa sa, j'ai ete sur le site belge et je suis arriver chez vous , j'ai vue vos petits proteger sans me rendre compte que vous etiez en france ! je l'aie vue seulement apres , comment sa se passe si un petit boul m'interesse ?
sheane

Messagepar Olivia » 21 Sep 2011, 19:14

il faut aller dans la rubrique adoption du site, remplir le formulaire en ligne pour que nous puissions vous contacter lorsque nous aurons le Bouli qui convient à votre environnement... ;)
Image & Image
Olivia
Administrateur du forum

Messagepar sheane » 21 Sep 2011, 19:39

un grand merci .
sheane

Messagepar julie picart » 10 Mar 2012, 20:58

BONJOUR je recherche un bouledogue à adopter qui s entend avec male femelle et chat, j ai beaucoup de patience et je m y connais bien en chien. j habite en belgique. ma mere vie a coté de chez moi. le chien ne restera jamais seule a part peut etre 1 ou deux l temps des course. je vous remercie beaucoup
julie picart

Messagepar julie picart » 10 Mar 2012, 20:59

BONJOUR je recherche un bouledogue à adopter qui s entend avec male femelle et chat, j ai beaucoup de patience et je m y connais bien en chien. j habite en belgique. ma mere vie a coté de chez moi. le chien ne restera jamais seule a part peut etre 1 ou deux l temps des course. je vous remercie beaucoup
julie picart

Messagepar Delphine » 11 Mar 2012, 10:31

julie il faut remplir ce formulaire pour adopter merci

http://www.emailmeform.com/builder/form ... 36faciz35p
"
Delphine

Messagepar azoun » 11 Mar 2012, 10:52

Delphine a écrit:julie il faut remplir ce formulaire pour adopter merci

http://www.emailmeform.com/builder/form ... 36faciz35p

le lien n'est pas passé, la version complète :