Gucci 4 ans (33)

Familles adoptantes et/ou familles d'accueil

Modérateurs: Sonia, Olivia

Gucci 4 ans (33)

Messagepar Pascale » 16 Déc 2015, 03:45

Nous n'avons toujours aucune solution pour Gucci depuis nos dernières parutions… Il est impensable que ce loulou aille en pension la veille de Noel…
Pour rappel, Gucci a été trouvé dans la rue, nous l'avons pris en charge suite a la demande de la spa de Montauban ou il a passe un bon mois…
Enfin sorti de son box, il a été en famille d'accueil chez Ludovic qui malheureusement ne peut le garder au vue de la disponibilite que demande Gucci.
Ce petit loulou, câlin et joueur a très vite présenté des troubles du comportement, il tourne en rond, se mord frénétiquement une patte arrière, et répète ce genre de crise plusieurs fois par jour. Nous avons d'abord pense a un problème neurologique mais rien n'est apparu au scanner ni a la ponction LCR.
Suite a un RDV chez un vétérinaire pour une infection urinaire, nous avons enfin pu mettre UN MOT SUR SES MAUX et c'est un grand soulagement mais la route va être longue… Gucci souffre d'hyperactivite et d'hypersensibilité, il doit être suivi par un vétérinaire comportementaliste et avoir un traitement certainement a vie… Nous avons pris contact avec un veterinaire en région bordelaise, maintenant reste a mettre en place le travail comportemental et le traitement, il ne faut pas se voiler la face cela va demander beaucoup de patience et d'investissement a sa future famille mais Gucci a le droit lui aussi de connaitre une vie plus stable et pleine d'amour en dépit de son soucis, et de l'amour, il en a tant a donner.
Nous recherchons une famille SANS ENFANT EN BAS AGE, SANS ANIMAUX et avec un jardin pour qu'il puisse se dépenser. L'association se donnera les moyens d'aider Gucci meme si ce n'est pas un “cas” facile alors svp AIDEZ-NOUS A L'AIDER !!!
DIFFUSEZ, CONTACTEZ-NOUS si vous pouvez correspondre a ce petit loulou qui est si mal dans ses pattounes…
Gucci a lui aussi le droit de rêver a une belle histoire de Noel qui cette fois sera la sienne…

Image
Pascale
Boutique

Re: Gucci 4 ans (33)

Messagepar vannier » 19 Déc 2015, 19:05

Bonjour pascale
Je suis nouveau membre de votre association
Je me propose comme famille d accueil pour Gucci afin de lui donner tout ce dont il a besoin en effet je suis fan et amoureux de ce chien le bouledogue français j ai beaucoup de temps libre une maison un jardin et je trouve horrible qu un animal comme lui n est pas droit à son bonheur ,à une vie heureuse et normale !!
Je suis entièrement à votre disposition si vous voulez me contacter plus rapidement je vous donne mon num de portable 0615382917 .nous serions heureux de l accueillir dans notre famille .
À bientôt ...
Jean
vannier

Messagepar vannier » 09 Jan 2016, 00:06

Bonjour pascale ,
Je me permets de me re proposer en tant que famille d accueil pour Gucci si il n à pas été déjà placé .
En effet je viens de lire que le trente janvier sa vie risque de prendre un autre chemin...
Vous en tant que rescueboule ne voulez vous pas lui donner sa chance de pouvoir vivre convenablement et moi de l aider je fais des miracles autour de moi !! Mes enfants sont grands 10 et 15 ans et ne sont la que tous les quinze jours ce qui lui permettrait de pouvoir tranquillement se réadapter et trouver la confiance qui est en lui .
Merci et à bientôt
Jean
vannier

Messagepar sandrine » 09 Jan 2016, 11:07

Bonjour Jean
POUvez vous envoyer un email a barbara@rescueboule.com

Merci
Sandrine - TRESORIERE ASSOCIATION RESCUE BOULE
sandrine
Trésorière

Retourner vers Nos bouledogues qui recherchent désespérément une famille