Bonjour

Pour vous présenter, présenter vos bouledogues français, etc...

Modérateurs: Sonia, Olivia

Bonjour

Messagepar Bartchanel » 12 Mar 2017, 17:28

Bonjour à toutes et à tous.
Je me présente, je m appelle Stephanie, 40 ans. Je vivais il y a quelques mois encore dans une grande maison à la campagne avec mon ex conjointe et nos nombreux animaux ( 4 chiens, 2 chats et 2 perroquets).Après une séparation il y a quelques mois, nous avons "partagé " nos animaux. Je suis venue vivre en centre ville avec mes deux petites filles, 2 chiens et un chat.
Mon ex compagne a récemment fait un burn out , une décompensation avec tentative de suicide,et vient d être hospitalisée en unité psychiatrique pour une longue durée. personne de sa famille ne veut entendre parler des animaux...
Je suis dans l incapacité de les accueillir chez moi pour plusieurs raisons. Tout d abord j habite en centre ville. ensuite nos 4 chiens ne s entendaient pas et vivaient séparément lorsque nous étions à la campagne ( ce qui était gerable dans une grande maison avec un grand jardin,mais qui est impossible en centre ville).
Je me rends tous les jours chez mon ex compagne pour nourrir les boubous ( Bart et Chanel) et leur tenir un peu compagnie. Mais cela ne pourra pas durer éternellement.. ils ont besoin de présence et cela est très compliqué pour moi, qui suis seule avec deux petites filles scolarisées .cela représente 1h30 de route par jour qui plus est.
Je ne sais plus quoi faire, je ne peux pas envisager de les amener à la spa, et je sais que mon ex conjointe n est pas prête de sortir. Et que même si elle ressort, elle sera à nouveau hospitalisée en raison de son état ,qui va mettre des années à s améliorer...
Présentation des deux boubous :
Bart, 9ans,bouledogue français mâle fauve castré et pucé,très attachant,mais dominant avec tout chien mâle plus grand que lui (s entend très bien à contrario avec les petits chiens)
Chanel, 9 ans, bouledogue française femelle noire, stérilisée et pucee, adorable,mais dominante avec les femelles.
Les deux sont très fusionnels et très joueurs.
Voilà, je poste ce message comme une bouteille à la mer ..
Bartchanel

Re: Bonjour

Messagepar sandrine » 16 Mar 2017, 13:03

Bonjour
Bienvenue sur le forum
Pour votre demande de prise en charge, merci d''envoyer un mail a contact@rescueboule.com ou Sandrine@rescueboule.com
Sandrine - TRESORIERE ASSOCIATION RESCUE BOULE
sandrine
Trésorière

Re: Bonjour

Messagepar Sonia » 25 Avr 2017, 11:27

Des nouvelles ?
Sonia
Présidente de l'association Rescue Boule
Sonia
Présidente

Retourner vers Présentations