BONJOUR

Pour vous présenter, présenter vos bouledogues français, etc...

Modérateurs: Sonia, Olivia

BONJOUR

Messagepar MIZA » 30 Déc 2021, 16:28

Bonjour à tous, je suis toujours aussi triste depuis le 5 septembre , notre petite CLEA nous a quitté , elle devait avoir 12 ans au mois de décembre mais sa santé s'est dégradée rapidement et malgré les soins vétérinaire elle est partie rejoindre le paradis des toutous ....
Je viens sur le forum pour vous aider et je vais envoyer un don pour aider la petite bouledogue bringée noire de 2 ans qui ressemble à ma petite CLEA , elle me touche en plein cœur cette petite chienne, je crois qu'elle s'appelle ILAYA ou ça ressemble ? Je vais aller rechercher .
J'ai passé 10 avec ma petite crevette CLEA que j'ai adopté à 2 ans et qui avait besoin de soins , gros problème aux oreilles et aux intestins, après des grosses opérations elle a passé 10 ans à nos cotés pour échanger de l'amour et de la joie .
Voilà notre histoire et pour l'instant je ne suis encore pas prête à adopter car s'est ma CLEA que je voudrais ....Pas possible ....Alors je vais aider autrement !
MIZA

Re: BONJOUR

Messagepar MIZA » 30 Déc 2021, 16:30

Oui c bien Ilaya qui ressemble à ma petite CLEA et a besoin de beaucoup de soins
MIZA

Retourner vers Présentations