Petite nouvelle

Pour vous présenter, présenter vos bouledogues français, etc...

Modérateurs: Sonia, Olivia

Petite nouvelle

Messagepar nekhbet » 03 Mai 2011, 15:26

Bonjour,
Je m'appelle Cécile, j'ai 35ans, j'ai 3 adorables chats à la maison Image, et je suis tombée sous le charme des bouledogues français !!!
J'espère un jour pouvoir accueillir chez moi une "boule" d'amour Image.
En attendant, j'espère aider un peu nos boulis qui ont tant besoin d'aide.

Cordialement
Cécile
«On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.»
[ Gandhi ] Image

Image
nekhbet

Re: Petite nouvelle

Messagepar Vox et Décybel » 03 Mai 2011, 16:18

Bienvenue Céline , tu vis où?
On va surement te trouver ton bouli chéri !
Vox et Décybel

Messagepar kalys » 03 Mai 2011, 18:09

bienvenue à vous ;)
kalys

Messagepar paco » 03 Mai 2011, 18:13

Bonjour et bienvenue au Rescue Boule,
si vous souhaitez être bénévole et ns aider pouvez-vs envoyer un mail avec vos coordonnées à barbara.rescueboule@gmail.com pr que ns puissions ensuite vs contacter si ns avons besoin ;) Merci de ns préciser si vs pouvez ns aider pr du covoiturage, pr des visites chez les potentiels adoptants, pr le suivi post-adoptions des loulous placés ds votre région ou encore pr être famille d'accueil. Merci ;)
paco ever ♥ - RIP
paco
Membre du bureau

Messagepar éclair & chimère » 03 Mai 2011, 21:08

Bienvenue sur le forum Rescue Boule
éclair & chimère
Bénévole actif

Messagepar Sydney&Kyra » 05 Mai 2011, 17:18

Bienvenue Cécile ! ;)
Cynthia et ses monstres
Sydney&Kyra

Messagepar nekhbet » 14 Mai 2011, 15:46

Rebonjour tout le monde,

Merci de votre accueil sur le forum.

Pour répondre à Paco, j'envoie un email à Barbara afin de voir comment je peux aider.

Je ne pense qu'il soit très raisonnable pour le moment d'accueillir en FA ou d'adopter un boubou car je travaille et vie seul, et habite en appartement :( . Le pauvre serait seul, enfin presque puisqu'il y aurait mes 3 chats pour lui tenir compagnie, pendant que je serais au travail. Pour le sortir, je pourrais le sortir avant d'aller au travail et en rentrant sans soucis, mais il y aurait quant même 7h à 8h à devoir attendre que je rentre pour lui faire ses promenades.
Je ne voudrais pas faire un malheureux de plus. Je veux bien réfléchir avant de me proposer comme famille d'accueil ou d'adoption.

Je peux par contre aider pour le co-voiturage. J'habite dans le 77, limite 60 et 02. Je suis originaire du Nord/Pas-de-Calais donc j'y retourne dès que je peux pour voir ma famille. Je peux donc effectuer des co-voiturage 77/60/02 <-> 62/59.

En espérant pouvoir venir en aide à ces chers boulis.

Cordialement
Cécile
«On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.»
[ Gandhi ] Image

Image
nekhbet

Messagepar Olivia » 14 Mai 2011, 16:06

nekhbet a écrit:Pour répondre à Paco, j'envoie un email à Barbara afin de voir comment je peux aider.

Barbara c'est Paco... :D
Image & Image
Olivia
Administrateur du forum

Messagepar nekhbet » 14 Mai 2011, 16:10

Olivia a écrit:
nekhbet a écrit:Pour répondre à Paco, j'envoie un email à Barbara afin de voir comment je peux aider.

Barbara c'est Paco... :D

:lol: Pas encore l'habitude du forum et de toutes les personnes de l'association, ainsi que des pseudos.
[ Gandhi ] Image

Image
nekhbet

Messagepar nekhbet » 14 Mai 2011, 16:23

Par contre, je ne sais pas à qui m'adresser car j'ai vu en parcourant le net (ce que je vais beaucoup afin de voir s'il n'y a pas de boulis à sauver pour vous prévenir) une annonce qui m'interpelle et m'inquiète beaucoup. Si vous pouvez y jeter un oeil et me dire ce que vous en pensez :
http://www.wannonce.com/annonce/adorabl ... 338180.htm
J'ai peur que si la personne souhaite se séparer rapidement de tout ces chiots qu'ils ne finissent dans des labos (car je sais qu'ils sont à l'affût de ce genre d'annonces) ou vu le prix demander qu'ils ne finissent dans des foyers qui risquent de les prendre sans réfléchir et ensuite de les retrouver dans un refuge ou une fourrière.

Merci d'avance de votre aide et de me dire si j'ai raison ou non de m'inquiéter.

J'ai également vu d'autres annonces, moins inquiétantes heureusement, mais où peut être le rescue pourrais apporter son aide car des gens souhaitent se séparer de leur bouledogue français et peut être nous pourrions les aider à trouver des adoptants grâce au forum du rescue.
[ Gandhi ] Image

Image
nekhbet

Messagepar Vox et Décybel » 14 Mai 2011, 17:14

Je pense que cette annonce est une arnaque ......... il y en a beaucoup !
Vox et Décybel

Messagepar nekhbet » 14 Mai 2011, 17:53

Vox et Décybel a écrit:Je pense que cette annonce est une arnaque ......... il y en a beaucoup !

Probablement ...

Par contre, j'ai également vu ces 2 annonces :
- http://annonces.ebay.fr/viewad/bouledog ... 5026361680
- http://annonces.ebay.fr/viewad/Bouledog ... 5029498174

Elles commencent à dater, mais on pourrait peut être vérifier si ces 2 boubous ont trouvé une famille. Je sais si on commence à voir toutes les annonces du net on a pas fini, mais comme il s'agit d'aider à placer des boules dans ces 2 cas.
[ Gandhi ] Image

Image
nekhbet

Messagepar Vox et Décybel » 14 Mai 2011, 18:33

Ne t'inquiete pas , on est plusieurs à suivre ce genre d'annonce mais ne les met pas sur ce forum , mets les sur FB !
Vox et Décybel

Messagepar Janetta99 » 02 Aoû 2021, 15:07

merci de me dire l'adresse du groupe en FB où tu peux trouver un ami
il est très facile de trouver un ami ou un amour quand on est adulte https://reviewtopdating.com/rencontre-seniors-de-60-ans/
Janetta99

Retourner vers Présentations