Bouledofolies

Toutes les infos pour organiser et/ou participer aux journées "RescueBoule" organisées par nos bénévoles

Modérateurs: Sonia, Olivia

Bouledofolies

Messagepar Mulette75 » 16 Mar 2012, 16:42

Bonjour à tous,

Il y a de nombreuses années quand Sido était toute jeune, j'ai participé à Vincennes à deux rencontres, entre propriétaires de boules et leurs compagnons. Une joyeuse pagaille, mais les chiens pouvaient se dégourdir les pattes et se faire des copains.
Ces rencontres ont-elles toujours lieu?
Mulette75

Re: Bouledofolies

Messagepar pauline » 16 Mar 2012, 17:49

Il me semble que oui , à Vincennes le dimanche ;)
Pauline-Secrétaire Association Rescue Boule
B:Pauline/Laure ♥
pauline
Secrétaire

Messagepar Olivia » 16 Mar 2012, 20:48

Mais voilà, c'est de là qu'on se connait!!
Je n'avais pas Vin's à l'époque, mais Zoé... une "quelquechose-bouledogue"... ;) ;) ;)
ca vous dit quelquechose??? :oops:
Image & Image
Olivia
Administrateur du forum

Messagepar Mulette75 » 17 Mar 2012, 12:11

Oui, (rires), je viens de vous répondre sur un autre fil. Effectivement c'est de là que nous nous connaissons. Je crois être venue deux fois, l'ambiance était sympathique. Je me souviens parfaitement de vous et de Zoé, il me semble aussi y avoir vu votre Maman. Je peux me mélanger les pinceaux car j'avais aussi rencontré des personnes qui avaient assisté à l'expo du parc floral ou ma chienne avait été confirmée.
Des passionnés, des chiens magnifiques, et des heures de retard pour les examens dans un froid glacial... ce qui m'a "vaccinée" à jamais pour les concours :D.
Bud était présent avec ses propriétaires, et aussi tous les frères et soeurs de Sido, ce qui m'a permis de voir qu'il ne faut pas se fier à la taille d'un chiot pour connaitre celle qu'il fera adulte... Puisque Sido qui était pourtant la plus petite de la portée, était aussi costaud que les petits mecs. A son poids de forme elle pèse 15,5kg, je crois que Zoé en faisait 18kg, non?
Mulette75

Messagepar Olivia » 17 Mar 2012, 12:53

Sans vouloir balancer, Zoé faisait plutôt vers les 19/20... lool.. Mais bon, comme je disais elle était croisée "quelquechose" et avait un physique "unique"... Je l'aimais (et je l'aime toujours) de tout mon coeur mais faut avouer que le Standard et elle, ca faisait 2... lol..
Par contre, Vin's qui lui était le plus gros de la portée pour le coup (ils n'étaient que 2) fait 17kg.... :oops: :oops: il tient plus de son père... :lol: :lol: :lol:
mais oui, je crois que j'y étais au Parc Floral (et Sandrine aussi d'ailleurs dont on a parlé dans l'autre post) et pareil, ca ne m'a pas motivé à continuer les expos et autres...
Les Bouledo' étaient bien plus drôles... :lol: :lol: :lol: ah et oui, ma mère devait être là surement, je l'ai initié un peu aux bouledogues.. :lol: :lol:
Je ne sais pas s'il y en a encore, ca fait un moment que je ne suis pas allé à Vincennes... Peut être avec les beaux jours (si le soleil peut rester plus de 2 minutes sur Paris), on retournera y faire un tour... ;) ;) ;)
Image & Image
Olivia
Administrateur du forum

Messagepar azoun » 17 Mar 2012, 13:29

Il y a une bouledo à Vincennes le 18 mars il me semble (demain)

http://www.facebook.com/pages/Bouledogu ... 6552230718
Fred, Roken, Easy, Ambre et Zoé la petite dernière
azoun

Retourner vers Rencontres Rescue Boule