16 octobre - Donges (44)

Toutes les infos pour organiser et/ou participer aux journées "RescueBoule" organisées par nos bénévoles

Modérateurs: Sonia, Olivia

Re: 16 octobre - Donges (44)

Messagepar kalys » 17 Oct 2011, 10:45

vous auriez pu amener votre chow chow, à la fin une petite yorshire a été de la fête :D
kalys

Messagepar Pascale » 17 Oct 2011, 12:38

moustique a écrit:Super la rencontre cet après midi, personnellement je n'ai pas osé y amener mes deux affreux, le chow chow aurait sans doute eu l'air d'un intrus au milieu de la meute de boubous , mais c'était vraiment sympa et les loulous étaient tous adorables.

On va sans doute se faire la mm l'année prochaine ,donc cette fois ci on attend les deux toutous.
;) ;)
Pascale
Boutique

Messagepar moustique » 17 Oct 2011, 20:04

J'espère que tu viendras les voir avant l'année prochaine !!!!!! C'est vrai que l'on a des hésitations par rapport à Elfy qui protège sa copine, c'est pas évident de l'amener d'emblée dans un groupe de chiens. C'est un chien adorable , mais ça reste un vrai chow chow : caractère bien trempé et qui ne fait que ce qu'il veut !!!! Ceci dit, la rencontre était sympa !!!!!
Image
moustique

Messagepar Pascale » 18 Oct 2011, 08:03

moustique a écrit:J'espère que tu viendras les voir avant l'année prochaine !!!!!! C'est vrai que l'on a des hésitations par rapport à Elfy qui protège sa copine, c'est pas évident de l'amener d'emblée dans un groupe de chiens. C'est un chien adorable , mais ça reste un vrai chow chow : caractère bien trempé et qui ne fait que ce qu'il veut !!!! Ceci dit, la rencontre était sympa !!!!!

Ben oui on va venir avant maintenant j'ai ton téléphone et ton adresse !!!!!
Pascale
Boutique

Messagepar picachu » 18 Oct 2011, 17:15

merci pour cette super journée! Vénus à ronflé tout au long de la route de retour.
A l'an prochain pour une nouvelle rencontre!
picachu

Précédente

Retourner vers Rencontres Rescue Boule