proposition boubou galette 2013

Toutes les infos pour organiser et/ou participer aux journées "RescueBoule" organisées par nos bénévoles

Modérateurs: Sonia, Olivia

proposition boubou galette 2013

Messagepar elka minou » 15 Sep 2012, 16:53

Je sais qu'il est encore bien tot pour parler de la boubou galette 2013 mais le calendrier de ma ville va m'être remis en main propre le 1er octobre alors je vais devoir retenir le 2ème ou 3ème dimanche de janvier, là n'est pas le problème car le maire qui est venu au forum des assoc est très volontaire pour nous aider encore cette année et à titre gracieux bien sur, mais juste un petit plus cette année, je pense pouvoir proposer aux personnes qui ont fait des kms pour venir passer la journée avec nous de leur proposer également le repas du midi (je m'occupe avec un ami cuisto pour faire des assiettes anglaises très bonnes mais prix extra bas !!) cela permettrait de venir plus tôt et donc de passer un plus long moment en votre compagnie et aussi bien sur de faire un petit quelque chose de supplement pour la cagnotte du R.B...si cette idée vous enchante n'hésitez pas à donner votre avis, cela pourra permettra aux gens de moins courrir ou d'arrêter en route acheter un sandwich.... hâte de vous revoir tous et les nouveaux venus aussi....Sandy, Elka, Satie )-:)
les Boulis Bikers....
elka minou
Bénévole actif

Re: proposition boubou galette 2013

Messagepar Delphine » 16 Sep 2012, 10:04

genial comme idée ...on sera là
"
Delphine

Messagepar Apple et Tango » 16 Sep 2012, 17:16

génial pour moi oui
Apple et Tango
Bénévole actif

Messagepar elka minou » 11 Nov 2012, 17:34

changement de menu, étant donné les températures extérieures à cet époque nous avons convenu d'un extra chili à la place de l'assiette anglaise...mon ptit homme se collera en cuisine car il le réussi très bien....bisous à tous et à bientot de vous retrouver :lol:
les Boulis Bikers....
elka minou
Bénévole actif

Retourner vers Rencontres Rescue Boule