11 Septembre - Solignac sur Loire (43)

Toutes les infos pour organiser et/ou participer aux journées "RescueBoule" organisées par nos bénévoles

Modérateurs: Sonia, Olivia

11 Septembre - Solignac sur Loire (43)

Messagepar Olivia » 06 Sep 2011, 00:09

QUAND : 11 septembre · à partir de 06h00 - jusqu'à 18h00

LIEU : Solignac sur Loire (43)

DETAILS :
Vide Grenier auquel participera Sebastien, notre secrétaire, au profit de l'association

AU PROGRAMME :
Vide Grenier et vente de tee-shirts du Rescue Boule

CONTACTS :
sebastien@rescueboule.com

Si vous souhaitez donc soutenir Sebastien et l'association en participant à cet évèvement, vous pouvez contactez Sebastien, adresse ci dessus.

MERCI A TOUS LES INVESTIGATEURS DE CETTE JOURNÉE ET BIEN SUR À TOUS LES PARTICIPANTS!
Image & Image
Olivia
Administrateur du forum

Re: 11 Septembre - Solignac sur Loire (43)

Messagepar Sydney&Kyra » 11 Sep 2011, 20:00

Alors Séb, comment s'est passée cette journée ? ;)
Cynthia et ses monstres
Sydney&Kyra

Messagepar Valrose et Seb » 12 Sep 2011, 10:27

Bonjour à tous,
Voici quelques nouvelles de notre journée d'hier.
Notre rencontre a été une réussite et nous avons passés une très belle journée.
Carole et moi, nous nous sommes lévés tôt pour être présents à Solignac à 6h30 pour installer le stand.
Puis dans la matinée nous ont rejoints Lydia et Samantha en compagnie de Beethoven et Falbala
Elisabeth et Sparky et Angélique venu de St Etienne (70 kms) et ma maman venu nous rejoindre dans l'après midi et qui nous a aidé pour le remballage.
Tous le monde y avait été de ses trouvailles à vendre aussi, Lydia et Samantha avaient fabriquées des portes clés au logo du rescue boule.
Elisabeth et Angélique étaient arrivées les bras chargés de bric à brac.
Le vent s'étant invité, il a fallut une grande partie de la matinée redoubler de vigilance pour que les tee shirts Rescue ne finissent pas chez les voisins, cela dit on a beaucoup rit et l'association n'est pas passée inaperçue.
Je ne dois pas oublier le petit Gambler que nous avions emmener avec nous hier matin et qui a été le plus heureux des chiots avec des cailloux à manger et des affaires qui s'envolaient c'était très drôle de courrir après.... :lol: :lol: :lol: Nous avons pu en profiter pour "tester" les chiens présents dont Sparky qui a été un boubou très sociable même si dans un premier temps il a bien essayé de faire son "JACK" mais franchement cela c'est super bien passé. Quant à la Falbalette elle est d'une gentillesse phénomènale et a déjà bien accaparé l'amour de sa maman, elle est un peu jalouse mais comme tout bouledogue qui se respecte donc rien d'anormal. Un petit clin d'oeil à Beethoven qui s'il ne vient pas du Rescue a accueilli Falbala avec gentillesse et lui voue un amour exclusif, c'est sa copine et pi c'est tout. Qu'on se le tienne pour dit ! ;) ;)
Cette première intervention sur notre région a été intéressante en contact et une infographiste nous a même donnée ses coordonnées pour d'éventuelles impressions (gratuites bien sur :D :D ) Carole va s'en occuper dans la semaine, il ne faut pas laisser retomber la sauce !!!
Je remercie de tout coeur "nos aides de camps" pour cette journée ou bonne humeur et convivialité ont été de la partie, pour moi Expérience a renouveller. Je reste à votre écoute pour d'autres idées.
Je mettrai quelques photos dans la journée.
...........Carole Sébastien Valrose Théo et Tarah
Valrose et Seb

Messagepar Sonia » 12 Sep 2011, 18:57

Génial !!! On attend les photos de la troupe !!! :D
Sonia
Présidente de l'association Rescue Boule
Sonia
Présidente

Messagepar Sydney&Kyra » 12 Sep 2011, 20:01

Super, moi aussi ça me plairait de faire un truc comme ça, ça débarrasserait mon bazar et c'est pour la bonne cause ;)
Cynthia et ses monstres
Sydney&Kyra

Messagepar Sonia » 12 Sep 2011, 20:05

Sydney&Kyra a écrit:Super, moi aussi ça me plairait de faire un truc comme ça, ça débarrasserait mon bazar et c'est pour la bonne cause ;)

On va voir pour organiser un truc chez nous au printemps. t'en pense quoi ???
Sonia
Présidente de l'association Rescue Boule
Sonia
Présidente

Messagepar Sydney&Kyra » 12 Sep 2011, 20:30

Yes Yes!! Je te suis à 100%
J'ai déjà anticipé puisque mon tonton est dans un club et ils ont une super salle en campagne loin de tout avec beaucoup de terrain, je pensais que comme je suis de la famille on pourrait l'avoir ... Mais non... :( les membres ne sont pas d'accord!
Cynthia et ses monstres
Sydney&Kyra

Messagepar kalys » 12 Sep 2011, 20:42

génial, bravo à tous :D
kalys

Retourner vers Rencontres Rescue Boule