Page 1 sur 1

gucci 4 ans (33) PENSION

MessagePosté: 16 Déc 2015, 03:47
par Pascale
Nous n'avons toujours aucune solution pour Gucci depuis nos dernières parutions… Il est impensable que ce loulou aille en pension la veille de Noel…
Pour rappel, Gucci a été trouvé dans la rue, nous l'avons pris en charge suite a la demande de la spa de Montauban ou il a passe un bon mois…
Enfin sorti de son box, il a été en famille d'accueil chez Ludovic qui malheureusement ne peut le garder au vue de la disponibilite que demande Gucci.
Ce petit loulou, câlin et joueur a très vite présenté des troubles du comportement, il tourne en rond, se mord frénétiquement une patte arrière, et répète ce genre de crise plusieurs fois par jour. Nous avons d'abord pense a un problème neurologique mais rien n'est apparu au scanner ni a la ponction LCR.
Suite a un RDV chez un vétérinaire pour une infection urinaire, nous avons enfin pu mettre UN MOT SUR SES MAUX et c'est un grand soulagement mais la route va être longue… Gucci souffre d'hyperactivite et d'hypersensibilité, il doit être suivi par un vétérinaire comportementaliste et avoir un traitement certainement a vie… Nous avons pris contact avec un veterinaire en région bordelaise, maintenant reste a mettre en place le travail comportemental et le traitement, il ne faut pas se voiler la face cela va demander beaucoup de patience et d'investissement a sa future famille mais Gucci a le droit lui aussi de connaitre une vie plus stable et pleine d'amour en dépit de son soucis, et de l'amour, il en a tant a donner.
Nous recherchons une famille SANS ENFANT EN BAS AGE, SANS ANIMAUX et avec un jardin pour qu'il puisse se dépenser. L'association se donnera les moyens d'aider Gucci meme si ce n'est pas un “cas” facile alors svp AIDEZ-NOUS A L'AIDER !!!
DIFFUSEZ, CONTACTEZ-NOUS si vous pouvez correspondre a ce petit loulou qui est si mal dans ses pattounes…
Gucci a lui aussi le droit de rêver a une belle histoire de Noel qui cette fois sera la sienne…
Contact : barbara@rescueboule.com

Image